arrière-plan

Route de fabricant professionnel XRD

Dandong Tongda Technology Co., LTD., avec une technologie professionnelle et un service parfait, a gagné la confiance des chercheurs scientifiques du monde entier.

2023/12/15
L'application de la DRX dans les réfractaires

L'application de la DRX dans l'industrie réfractaire implique tous les aspects de la production réfractaire. De l'inspection de la qualité des matières premières, du contrôle des processus de production à l'inspection de la qualité des produits.

2023/12/12
Caractérisation par diffraction des rayons X des polymères

Les polymères sont généralement synthétisés sous forme de fibres, de feuilles et d'autres formes solides. Ses propriétés sont grandement affectées par ses paramètres structurels tels que la cristallinité, la structure cristalline et l'orientation, et peuvent être étudiées par DRX.

2023/12/04
Méthodes de projection sous formes polycristallines et contrôle qualité

La diffraction des rayons X est divisée en deux types de diffraction monocristalline et de diffraction de poudre, le monocristal est principalement utilisé pour la détermination du poids moléculaire et de la structure cristalline, la poudre est principalement utilisée pour l'identification et la pureté des substances cristallines.

2023/12/01
Logiciel d'analyse puissant - XRPD

Dandong Tongda Technology Co., Ltd. est un fabricant professionnel de diffractomètres à rayons X, a une histoire de 14 ans et a conclu une coopération avec de nombreuses universités et entreprises au pays et à l'étranger.

2023/11/30
Diffractomètre à poudre : Le pouvoir mystérieux du laboratoire

Aujourd'hui, nous allons parler du protagoniste - le diffractomètre à poudre. C'est un produit important de Dandong Tongda Technology Co., Ltd. et l'un des équipements indispensables du laboratoire.

2023/11/10
Générateur de rayons X

Le générateur de rayons X est composé d'un tube à rayons X, d'un générateur haute tension, d'un circuit de stabilisation de la pression et du débit du tube et d'un circuit de protection.

2023/10/20
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
This field is required
Required and valid email address